Directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc s’est prononcé sur l’avenir de Jadon Sancho. Alors que le joueur serait sur les tablettes de Manchester United, Chelsea ou du PSG, le dirigeant allemand met pour l’instant la priorité sur la reprise de la saison.
Le Borussia Dortmund abrite dans son effectif plusieurs pépites susceptibles de briller dans les plus grands clubs à l’avenir à l’instar d’Erling Braut Haaland ou encore de Jadon Sancho. L’ailier anglais réalise de grandes performances avec le club allemand et plusieurs équipes de Premier League révéraient de le rapatrier. Manchester United ou encore Chelsea seraient intéressés. Mais le PSG aurait également coché le nom du joueur de 20 ans pour renforcer son effectif à en croire la presse étrangère. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Borussia Dortmund,Jadon Sancho ne manque pas de prétendants et pourrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato.
« Toutes ces questions ne sont pas prioritaires pour l'instant »
Interrogé sur l’avenir de Jadon Sancho, le directeur sportif du Borussia Dortmund a indiqué qu’il n’était pas inquiet par rapport aux rumeurs sur l’avenir de l’ailier anglais : « Nous avons un contrat à long terme avec Jadon Sancho. Cela ne changera pas maintenant. Nous sommes totalement détendus à ce sujet. Je comprends les exigences, mais toutes ces questions ne sont pas prioritaires pour l'instant. Les questions dominantes qui nous préoccupent actuellement sont plutôt : Que va-t-il se passer ? Quand rejouerons-nous ? Il serait d'une importance capitale pour nous tous de pouvoir terminer la saison » a déclaré Michael Zorc dans un entretien à Sport1.