Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Jadon Sancho ne serait pas encore bouclé !

Bien que tout porterait à croire que Jadon Sancho s’engagera en faveur de Manchester United plutôt qu’au PSG, Chelsea ne lâcherait pas l’affaire pour la pépite du Borussia Dortmund.

À la mi-mars, ESPN révélait que Leonardo voudrait tenter un coup pour Jadon Sancho afin de préparer les potentiels départs de Neymar et de Kylian Mbappé pour le FC Barcelone et le Real Madrid. Cependant, ce serait plutôt du coté de Manchester United que l’international anglais devrait déposer ses valises cet été et ainsi quitter le Borussia Dortmund. Néanmoins, les Red Devils devraient venir à bout de Chelsea et de sa volonté d’investir sur le marché estival.

Chelsea toujours dans le coup pour Jadon Sancho ?

D’après ESPN, Chelsea n’aurait pas encore lâché l’affaire pour Jadon Sancho bien que les dirigeants des Blues estimeraient que Manchester United mènerait la danse dans la course à la signature de Sancho. En effet, le comité de direction de Chelsea voudrait toujours investir sur le marché, bien qu’il devrait revoir quelque peu ses plans à cause de la réalité économique actuelle causée par la pandémie du Coronavirus. Ainsi, Jadon Sancho resterait une possibilité pour le club londonien qui aurait toutes ses chances puisque l’Anglais serait depuis son plus jeune âge un fervent supporter de Chelsea.

Articles liés