Mercato - PSG : Le dossier Jadon Sancho ne serait pas encore bouclé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que tout porterait à croire que Jadon Sancho s’engagera en faveur de Manchester United plutôt qu’au PSG, Chelsea ne lâcherait pas l’affaire pour la pépite du Borussia Dortmund.

À la mi-mars, ESPN révélait que Leonardo voudrait tenter un coup pour JadonSancho afin de préparer les potentiels départs de Neymar et de KylianMbappé pour le FCBarcelone et le RealMadrid. Cependant, ce serait plutôt du coté de ManchesterUnited que l’international anglais devrait déposer ses valises cet été et ainsi quitter le BorussiaDortmund. Néanmoins, les Red Devils devraient venir à bout de Chelsea et de sa volonté d’investir sur le marché estival.

Chelsea toujours dans le coup pour Jadon Sancho ?

D’après ESPN, Chelsea n’aurait pas encore lâché l’affaire pour JadonSancho bien que les dirigeants des Blues estimeraient que ManchesterUnited mènerait la danse dans la course à la signature de Sancho. En effet, le comité de direction de Chelsea voudrait toujours investir sur le marché, bien qu’il devrait revoir quelque peu ses plans à cause de la réalité économique actuelle causée par la pandémie du Coronavirus. Ainsi, JadonSancho resterait une possibilité pour le club londonien qui aurait toutes ses chances puisque l’Anglais serait depuis son plus jeune âge un fervent supporter de Chelsea.

Articles liés