Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à piocher… au LOSC ?

Déterminée à dénicher un successeur à Luis Suarez sur le marché des transferts, la direction du FC Barcelone se pencherait sur la situation de Victor Osimhen contractuellement lié au LOSC. Mais le Barça ne serait pas en position favorable sur ce dossier.

De quoi sera fait l’avenir de Victor Osimhen ? Avec ses 13 buts en Ligue 1 et ses 2 réalisations en Ligue des champions cette saison, le jeune attaquant du LOSC a fait tourner bien des têtes en marge du mercato estival alors qu’il n’a déposé ses valises dans le nord de la France que l’été dernier. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 22 avril, Chelsea a approché le LOSC pour avancer ses pions dans les dossiers Gabriel et Victor Osimhen. Les Blues veulent investir à l’intersaison et le profil d’Osimhen plaît à la direction du club londonien qui réclamerait une somme plus élevée que les 80M€ du transfert de Nicolas Pépé pour Arsenal l’été dernier.

Barcelone penserait à Osimhen, mais…

Cependant, d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’inviterait à la fête. Dans le cadre du prochain mercato, le comité de direction du Barça aurait un objectif : trouver un attaquant capable de suppléer puis de succéder à terme à Luis Suarez. En cas d’échec dans l’opération Lautaro Martinez, le club blaugrana prévoirait de lancer les grandes manoeuvres pour le Nigérian. Néanmoins, compte tenu des demandes financières du LOSC et de la concurrence de Chelsea, ce dossier est délicat pour le Barça qui ne dispose pas de ressources financières conséquentes pour cet été.

Articles liés