Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane avec cet espoir français ?
J.-G.D.

Annoncé au Real Madrid, au PSG ou à Munich, Dayot Upamecano, défenseur central du RB Leipzig, devrait plier bagage pendant le mercato estival.

Malgré une saison tronquée par la crise du coronavirus, Dayot Upamecano susciterait la curiosité de plusieurs grosses écuries européennes. Le jeune défenseur de Leipzig (21 ans) pourrait ainsi devenir une nouvelle recrue du Real Madrid, du FC Barcelone, du PSG ou du Bayern Munich au terme de la saison, le tout contre un chèque de 50M€. Une bataille royale s'annonce afin d'accueillir le Français, et ce dernier serait proche de connaître un nouveau challenge dans sa carrière. 

Upamecano devrait quitter Leipzig cet été

Comme l’indique Sport1 ce lundi, l’avenir de Dayot Upamecano s’inscrirait loin du RB Leipzig. Le média d’outre-Rhin explique que le jeune tricolore devrait, selon toute vraisemblance, faire ses valises lors du mercato estival. Le Bayern Munich serait sur les rangs, mais cela représenterait une certaine somme pour les Bavarois, entre 50 et 60M€. La direction munichoise prendrait également en compte l’aspect sportif puisque le club dispose déjà quatre défenseurs centraux dans son effectif. Le Bayern prêt à laisser le champ libre au Real Madrid ou au PSG dans le dossier Upamecano ?

Articles liés