Pisté par le Paris Saint-Germain pour notamment pallier le départ de Thiago Silva, libre de tout contrat à la fin de la saison, Dayot Upamecano pourrait quitter le club de Leipzig l’été prochain. Toutefois, deux gros cadors de La Liga ferraient de l’ombre à Leonardo....
Joueur du RasenBallsport Leipzig depuis 2017, Dayot Upamecano est devenu un élément incontournable dans le projet du club allemand. À seulement 5 petits points du Bayern Munich, premier de la Bundesliga, Leipzig pourrait toucher les étoiles à la fin de la saison. Avec ses belles performances, de nombreux joueurs de l’effectif de Julian Nagelsmann pourraient quitter le club dont Upamecano. Pisté par le Paris Saint-Germain, le défenseur central français pourrait prendre la direction de l’Espagne l’été prochain. Leonardo serait effectivement en grand danger dans ce dossier !
Une guerre féroce entre le Barça et le Real !
Les dirigeants du FC Barcelone et du Real Madrid auraient en effet jeté leur dévolu sur Dayot Upamecano annonce le médias espagnol Ok Diario. Quique Sétien et Zinédine Zidane verraient en le défenseur de 21 ans le profil parfait pour remplacer Gerard Piqué et Sergio Ramos dans leur effectif respectif. Les deux défenseurs espagnols se rapprochent doucement de leur fin de carrière et trouver un remplaçant le plus rapidement possible, permettrait au club de mieux pallier un départ. Leipzig serait prêt à s’en séparer pour une offre avoisinant les 50M€. Un prix raisonnable pour un joueur de ce calibre qui aurait permis à Leonardo de se renforcer en vue du départ de Thiago Silva.