Alors que la presse espagnole annonçait un premier danger pour l'avenir de Raphaël Varane, le Français devrait toutefois rester au Real Madrid. Le Champion du monde compte bien boucler les négociations pour une prolongation de contrat après le confinement.
Arrivé en 2011 et après plus de 300 apparitions sous les couleurs du Real Madrid, Raphaël Varane pourrait se laisser tenter par d’autres défis l’été prochain. Le défenseur français est aujourd’hui un pilier de l’équipe de Zinédine Zidane et après avoir absolument tout remporté avec le club merengue, il pourrait se laisser tenter par un nouveau défi. Le PSG aurait notamment toqué à la porte du Real Madrid l'été dernier pour tenter de s’offrir le défenseur qui verra son contrat prendre fin en juin 2022. Si le quotidien AS avait assuré il y a quelques jours que les dirigeants du club merengue n’étaient pas pressés de prolonger leur joueur, ce média espagnol affirme aujourd’hui tout le contraire !
Les négociations avancent bien !
Ok Diario assure que Raphaël Varane aurait indiqué son souhait de rester le plus longtemps possible au Real Madrid à ses dirigeants il y a quelques mois. Ainsi, des négociations autour d’une prolongation de contrat auraient d’ores et déjà débuté mais le coronavirus a mis un terme à ces discussions. Pour toujours ? Pas du tout selon les informations du média espagnol qui rajoute qu’aucun des dirigeants du Real Madrid aurait des doutes sur la prolongation de l’engagement de Varane. Florentino Pérez aurait même conclu avec le clan du Français que les discussions reprendront tranquillement une fois le déconfinement établi.