Lors du prochain mercato, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient pu jouer un mauvais tour au PSG en ce qui concerne Neymar et Kylian Mbappé. Toutefois, la crise provoquée par le coronavirus offrirait un sursis à Leonardo pour ses deux stars.
Le PSG serait hors de danger pour Neymar et Kylian Mbappé. Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone aurait tout tenté pour rapatrier Neymar, sans succès. Malgré son échec, le club catalan pourrait retenter sa chance cet été. De son côté, le Real Madrid serait déterminé à recruter Kylian Mbappé depuis plusieurs saisons. Devancé par le PSG à l'été 2017, le club emmené par Zinedine Zidane serait toujours aussi déterminé à attirer le champion du monde français vers le Santiago Bernabeu. Toutefois, ni le Barça, ni le Real Madrid ne devraient obtenir gain de cause lors de la prochaine fenêtre de transferts, et ce grâce au coronavirus.
Neymar et Mbappé retenus grâce au coronavirus ?
Selon les informations de Marca, la crise provoquée par le coronavirus devrait faire les affaires du PSG cet été. En effet, il semblerait que la crise engendrée par l'épidémie soit partie pour bouleverser les plans du Barça et du Real Madrid. A en croire le média espagnol, le FC Barcelone ne devrait pas avoir les ressources nécessaires pour répondre aux attentes du PSG pour Neymar ou pour assumer le salaire de la star brésilienne. De même pour le Real Madrid avec Kylian Mbappé. Leonardo en serait parfaitement conscient et serait totalement serein à quelques semaines de l'ouverture du mercato.