Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça s’annonce compliqué pour le successeur de Kamara !

Dans l’entrejeu, Pablo Longoria aimerait visiblement faire venir Erick Pulgar. Mais pas sûr que la Fiorentina facilite les choses pour le Chilien. 

Si Gerson et Matteo Guendouzi ont déjà posé leurs valises à l’OM, cela va encore bouger dans l’entrejeu de Jorge Sampaoli. Il faut notamment s’attendre à ce que Boubacar Kamara fasse ses valises durant ce mercato estival. Comme annoncé depuis de longues semaines, le minot marseillais doit aller voir ailleurs. Et pour pallier cette perte, Pablo Longoria regarderait du côté de la Fiorentina. En plus de négocier avec la Viola pour Pol Lirola, le cas d’Erick Pulgar, international chilien, serait également au coeur de ces discussions

Un départ très compliqué !  

A 27 ans, Erick Pulgar pourrait donc faire partie de la longue liste de recrues estivales de l’OM. Toutefois, pour Le Phocéen, Mirko Ioime, spécialiste de la Serie A, n’a pas donné de très bonnes nouvelles pour Pablo Longoria : « Ici, on l'évalue en entre dix et quinze millions d’euros. Mais, je pense que le nouveau coach de la Fio Vicenzo Italiano apprécie ce type de milieu technique et je doute qu'il soit d'accord pour le laisser partir, parce qu'il entre parfaitement dans son schéma de jeu ». 

Articles liés