Invité à partir de l'OM cet été, Jordan Veretout a fini par signer à l'OL, une décision qui a fait beaucoup parler. Le milieu de terrain a fait un choix étonnant au vu de la rivalité qui oppose les deux clubs, tout en sachant qu'il a également évolué à l'ASSE durant une saison. Une situation qui ne semble pas l'affecter.
Jordan Veretout ne figurait pas dans les plans de jeu du nouvel entraîneur Roberto De Zerbi et il a mis du temps avant de trouver une nouvelle destination. A l'OL, l'international français de 31 ans tentera de s'immiscer parfaitement dans l'effectif, lui qui semble avoir très bien vécu ses premières semaines avec son nouveau club.
Mercato : L’OM le pousse dehors, un joueur règle ses comptes ! https://t.co/klPasoKsce pic.twitter.com/NYBmyqyD7p
— le10sport (@le10sport) September 29, 2024
Veretout bien intégré
Titulaire lors des deux derniers matches en championnat, Jordan Veretout a retrouvé la victoire à Toulouse dimanche avec son nouveau club. « Je vais très bien, heureux de pouvoir signer à l’OL. L’intégration se passe très bien, des bons mecs dans le vestiaire. J’espère qu’on passera une très bonne saison tous ensemble » a-t-il réagi pour le Canal Football Club.
Un accueil chaleureux
Après avoir passé deux ans à l'OM, Jordan Veretout a décidé de signer à l'OL, un rival. Mais les Lyonnais ont bien accueilli la nouvelle même si le Français a également évolué sous les couleurs de l'ASSE il y a quelques années. « Si être un ancien de l’ASSE et de l’OM m’a gêné? Non ça ne m’a pas gêné. J’ai pu voir les supporters venir à moi, me féliciter, ils étaient contents de ma venue. Je les remercie et je répondrai sur le terrain en donnant le maximum de moi même » promet-il.