Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arturo Vidal a déjà fait son choix !

Pisté par l’Olympique de Marseille et plus vraiment en odeur de sainteté à l’Inter, Arturo Vidal aurait un objectif pour son avenir. 

Jorge Sampaoli pourrait aider l’Olympique de Marseille sur le marché des transferts. Sa présence pourrait attirer des joueurs et cela pourrait notamment être le cas d’Arturo Vidal. Lieutenant de Sampaoli avec le Chili, le milieu de terrain rencontre des difficultés à l’Inter et pourrait donc partir à la fin de la saison. En Italie on en est persuadés : Vidal pourrait se relancer à l’OM, retrouvant son ancien mentor Sampaoli. 

« Vidal a une grande envie de jouer pour Flamengo » 

Pourtant, Arturo Vidal semble avoir d’autres rêves. C’est en tout cas ce qu’assure Rafinha, son ancien coéquipier au Bayern Munich. « Vidal a une grande envie de jouer pour Flamengo. Quand il nous a vus gagner les Libertadores en 2019, il est devenu fou. Il m’a dit : "Rafa, je dois jouer pour Flamengo" » a expliqué le latéral droit brésilien, sur la chaîne YouTube BarbaridadeTV. « Il aime beaucoup Flamengo. Là en Europe, il porte souvent le maillot de Flamengo ».  

Articles liés