Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La première journée de la nouvelle ère Sampaoli !

Jorge Sampaoli a dirigé sa première séance d’entrainement à l’Olympique de Marseille ce lundi, au centre Robert Louis-Dreyfus. 

On a connu des meilleures circonstances pour débuter une nouvelle aventure. Au lendemain de l’élimination catastrophique de l’Olympique de Marseille face à l’AS Canet en Coupe de France (2-1), Jorge Sampaoli a pris ses nouvelles fonctions d’entraineur, mettant donc fin à l’intérim de Nasser Larguet. Il va donc être sur le banc ce mercredi, pour la rencontre de Ligue 1 face au Stade Rennais, qui a d’ailleurs lui aussi un nouvel entraineur avec Bruno Genesio. 

Sampaoli a pris ses marques 

RMC Sport a raconté la première journée de la nouvelle vie de Jorge Sampaoli, à l’Olympique de Marseille. D'après les informations de la radio, l’Argentin a pu débuter plus tôt grâce à une dérogation demandée à l’Agence régionale de santé, suite à des tests négatifs pour lui et son staff. Il a donc déjeuné sur place et visité le centre Robert Louis-Dreyfus, qu’il ne connaissait pas encore totalement. Sampaoli aurait également rencontré l’intégralité de son staff, certains employés, mais également Nasser Larguet, avec qui il aurait échangé. Sa première séance d’entrainement a été marquée par l’un de ses leitmotivs : la possession de balle. Jeu avec ballon donc et pas de décrassage d’après-match à partir de 15h30, pour une séance d’une durée totale de 1h30. 

Articles liés