Mercato - OM : Arabie Saoudite, Bin Talal... Cette nouvelle bombe sur la vente de l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré les nombreuses rumeurs entourant la vente de l'OM, l'Arabie Saoudite ne serait pas dans le coup pour le rachat du club phocéen. 

Depuis de nombreux mois, les rumeurs s'enchaînent concernant la vente de l'OM à l'Arabie Saoudite. Dans une premier temps, Thibaud Vézirian a révélé qu'Al-Walid bin Talal était proche de racheter le club phocéen. Une rumeur fermement démentie par Frank McCourt et qui n'a trouvé que peu d'échos. Cependant, avec le rachat de Newcastle par le Fonds Public d'Investissement, l'hypothèse que l'OM fasse partie des clubs satellites prochainement repris par le PIF, à l'image du City Group, a circulé. Cependant, Romain Molina jette un froid sur ce dossier. 

«Les Saoudiens n’ont jamais été là»

En effet, dans Space sur Twitter, le journaliste indépendant, généralement très bien renseigné sur les arcanes du football, assure qu'il n'y a jamais rien eu entre l'OM et l'Arabie Saoudite. « Les saoudiens à l’OM ? Non, ils n’ont jamais été là. Et encore moins Walid Bin Talal. Qu’il paie déjà ce qu’il doit au Prince héritier d'Arabie Saoudite. Ça me fait rire les gens qui parlent de lui. Et j’ai aucune idée de ce qu’il va se passer à l’OM », assure-t-il. De quoi doucher les espoirs des supporters de l'OM.

Articles liés