menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
Mercato - OM : Ajroudi se heurte toujours à un mur pour le rachat de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bel et bien décidé à racheter l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi pourrait finalement ne pas arriver à ses fins tant Frank McCourt apparait inflexible dans ce dossier.

Depuis plusieurs semaines désormais, le dossier du rachat de l’OM anime l’actualité. Il faut dire que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ne cessent de présenter un projet colossal aux ambitions démesurées. Forcément, cela fait rêver les supporters phocéens. D’ailleurs, l’homme d’affaires franco-tunisien est dernièrement passé aux choses concrètes dans sa volonté de racheter l’OM. Une première offre a ainsi été formulée à Frank McCourt, tandis qu’Ajroudi s’est également déclaré candidat au rachat du Vélodrome, qui appartient aujourd’hui à la ville de Marseille. De quoi enfin faire céder l’Américain ?

« L’OM n’est pas à vendre »

Arrivé à la tête de l’OM en 2016, Frank McCourt tient au club phocéen et n’a cessé de répéter qu’il n’avait pas l’intention de vendre. Et ce sont pas les derniers rebondissements et actes de Mohamed Ayachi Ajroudi qui auraient fait changer d’avis l’Américain. En effet, pour 20 Minutes, un proche de McCourt a annoncé que la position était toujours la même : « On l'a répété des centaines de fois. Il n'y a rien, il n'y a aucune discussion. L’OM n’est pas à vendre ».

Articles liés