Bel et bien décidé à racheter l’OM, Mohamed Ayachi Ajroudi pourrait finalement ne pas arriver à ses fins tant Frank McCourt apparait inflexible dans ce dossier.
Depuis plusieurs semaines désormais, le dossier du rachat de l’OM anime l’actualité. Il faut dire que Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi ne cessent de présenter un projet colossal aux ambitions démesurées. Forcément, cela fait rêver les supporters phocéens. D’ailleurs, l’homme d’affaires franco-tunisien est dernièrement passé aux choses concrètes dans sa volonté de racheter l’OM. Une première offre a ainsi été formulée à Frank McCourt, tandis qu’Ajroudi s’est également déclaré candidat au rachat du Vélodrome, qui appartient aujourd’hui à la ville de Marseille. De quoi enfin faire céder l’Américain ?
« L’OM n’est pas à vendre »
Arrivé à la tête de l’OM en 2016, Frank McCourt tient au club phocéen et n’a cessé de répéter qu’il n’avait pas l’intention de vendre. Et ce sont pas les derniers rebondissements et actes de Mohamed Ayachi Ajroudi qui auraient fait changer d’avis l’Américain. En effet, pour 20 Minutes, un proche de McCourt a annoncé que la position était toujours la même : « On l'a répété des centaines de fois. Il n'y a rien, il n'y a aucune discussion. L’OM n’est pas à vendre ».