Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le successeur de Meunier se trouvait… à Barcelone ?

Avec le départ de Thomas Meunier à Dortmund, Leonardo s’est mis en quête d’un nouvel arrière droit pour le PSG. Et le bonheur pourrait finalement être trouvé grâce au FC Barcelone.

N’ayant même pas prolongé pour terminer la Ligue des Champions avec le PSG, Thomas Meunier a filé au Borussia Dortmund dès la fin de son contrat. De quoi réduire les solutions de Thomas Tuchel pour la fin de cette campagne européenne. Mais pour la saison prochaine, Leonardo entend bien résoudre ce problème en attirant un nouvel arrière droit cet été. Pour cela, le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes, scrutant un peu partout pour trouver la perle rare. Ces derniers jours, il a alors été question d’un intérêt pour Hamari Traoré, Adam Marusic, Hector Bellerin ou encore Nordi Mukiele. Uns liste à laquelle il faudrait bien rajouter un nouveau nom.

Et maintenant Emerson ?

Leonardo ratisse large pour trouver un nouvel arrière droit pour le PSG. Et voilà que les recherches mèneraient désormais du côté de l’Espagne. En effet, selon les dernières informations de TMW, le club de la capitale aurait décidé de se mêler à la lutte pour Emerson. Prêté jusqu’en 2021 au Betis Séville, le Brésilien doit ensuite revenir au FC Barcelone. Néanmoins, à la recherche de liquidités cet été, le club catalan envisagerait de le rapatrier dès cet été pour ensuite le vendre. Une opportunité à saisir pour le PSG ? Leonardo doit toutefois se méfier car la concurrence est rude avec notamment le Milan AC qui serait déjà bien avancé.

Articles liés