Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence pour Tuchel avec Alaba ? La réponse !

Pour remplacer Thiago Silva au PSG, Thomas Tuchel réclamerait l’arrivée de David Alaba. Et pour le moment, la concurrence ne serait pas si énorme que cela pour le joueur du Bayern Munich.

Depuis plusieurs semaines désormais, le nom de David Alaba est associé au PSG. Mais ce mercredi, ce dossier a pris une toute autre ampleur. En effet, selon les informations de Bild, Thomas Tuchel aurait réclamé à Leonardo l’arrivée de l’Autrichien, qui n’a plus qu’un an de contrat au Bayern Munich, pour venir pallier le départ de Thiago Silva en défense centrale. L’avenir d’Alaba pourrait donc s’écrire du côté du PSG, bien que cette destination ne serait pas forcément sa priorité. En effet, en cas de départ, le joueur d’Hans-Dieter Flick donnerait plutôt sa priorité au Real Madrid ou au FC Barcelone. Une concurrence dont Leonardo n’aurait pas à s’inquiéter pour le moment.

Le Real Madrid et Barcelone intéressés ?

Président d’honneur du Bayern Munich, Uli Hoeness a lâché quelques conseils à David Alaba pour son avenir. Et dans son entretien à DAZN, il s’est également laissé aller à quelques confidences concernant les clubs que l’Autrichien veut rejoindre. « Heureusement, les clubs qu’il voudrait rejoindre n’ont pas encore tapé à la porte et c’est pourquoi j’ai toujours l’espoir que David Alaba restera », a-t-il lâché. Pour le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone ne seraient donc pas un problème actuellement…

Articles liés