Mercato - OM : Un renfort à 10M€ bientôt bouclé par Longoria ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Selon Mohamed Bouhafsi, l'OM serait en très bonne position dans le dossier Amine Adli. Le joueur du TFC devrait prendre une décision après le barrage retour face au FC Nantes ce dimanche.

Alors qu’il ne devrait pas conserver Olivier Ntcham et Michael Cuisance dans son effectif la saison prochaine, l’OM serait à la recherche de renforts au milieu de terrain et suivrait notamment un jeune joueur de Ligue 2. Pablo Longoria serait attentif à la situation d’Amine Adli (21 ans), sous contrat jusqu’en 2022 avec ToulouseComme annoncé par le 10 Sport en février dernier, le LOSC et l’OGC Nice ont également coché son nom. A l’étranger, le Milan AC l’apprécie et serait prêt à dépenser les 10M€ réclamés par les dirigeants toulousains.

« Je pense que l’OM est assez avancée dans ce dossier »

Journaliste pour RMC, Mohamed Bouhafsi a fait le point sur l’avenir d’Amine Adli et a révélé que l’OM était idéalement placé dans ce dossier. « Concernant Adli, Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je pense que l’OM est assez avancée dans ce dossier. Je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Plusieurs clubs français sont intéressés par son profil, son entourage tente je pense de faire monter les enchères. Il devrait trancher et prendre sa décision après le barrage retour face à Nantes » a confié le journaliste lors d'un live Twitch avec Philousports.

Articles liés