Foot - Mercato
Mercato - OL : Ça se confirme pour Emerson !
Alexis Bernard
-
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après les révélations du 10 Sport, c’est au tour de RMC de confirmer la situation du dossier Emerson. L’Italien souhaite quitter l’OL pour retourner à Chelsea.

Ce lundi, le10sport.com livrait en exclusivité des éléments du dossier Emerson : « L’Italien souhaiterait que Lyon accepte de le laisser rentrer à Chelsea. S’il est satisfait de son arrivée dans le Rhône et de son début de saison, la perspective de revenir à Londres lui plaît. Ses conseillers tentent de conduire des discussions en ce sens ». Quelques heures plus tard, c’est désormais au tour de RMC de confirmer qu'Emerson souhaite retrouver les Blues de Thomas Tuchel : « Alors que Chelsea s'était mis en quête de nouvelles solutions - dont une menant à Layvin Kurzawa - il semble que le dossier Emerson ne soit pas totalement terminé. Le latéral gauche souhaite retourner à Chelsea, club où il est prêté ». La tendance se confirme donc avec un dossier qui pourrait se tendre. Entre la position très ferme de l’OL, qui refuse catégoriquement de le libérer pour retourner à Chelsea, et celle du joueur, qui semble vraiment vouloir rentrer à Londres, le match ne fait que commencer.

Articles liés