Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Une porte de sortie trouvée pour Luis Campos ?

Alors que son départ du LOSC semble se profiler, Luis Campos pourrait rebondir à l’AS Roma où il pourrait occuper un rôle de conseiller.

Arrivé au LOSC afin d’occuper le rôle de conseiller sportif du président Gérard LopezLuis Campos semble décidé à mettre fin à son aventure lilloise. En désaccord avec certains membres de la formation et notamment avec Marc Ingla, directeur général, le Portugais n’aurait plus été aperçu au domaine de Luchin depuis plusieurs semaines et ne compterait pas revenir à Lille.  « Entre Luis et le LOSC, c'est terminé. Et même un départ d'Ingla n'infléchirait pas sa position » a déclaré un proche du LOSC dans des propos rapportés par Le Parisien.

Luis Campos vers l’AS Roma

Mais où pourrait rebondir Luis Campos ? Passé par le Real Madrid ou encore par l’AS Monaco, le Portugais pourrait prendre la direction de l’Italie. Selon les informations d’Il Tempo, Campos pourrait se voir confier un rôle de consultant externe à l’AS Roma. Un rôle qui pourrait lui permettre de travailler en étroite collaboration avec Dan et Ryan Friedkin, les nouveaux propriétaires de la formation italienne, mais aussi avec Andrea Berta, pressenti pour occuper le rôle de directeur sportif.

Articles liés