Mercato - LOSC : Les cadres de Galtier se mobilisent pour éviter une catastrophe avec Campos !
H.K.

Alors que le départ de Luis Campos semble plus que jamais acté au LOSC, le vestiaire aurait, de son côté, tout tenté pour garder le directeur sportif portugais chez les Dogues…

Luis Campos aurait d’ores et déjà pris sa décision concernant son avenir. Alors que sa relation avec Marc Ingla, le directeur général du LOSC, semble s’être dégradée ces derniers mois, le Portugais souhaiterait aujourd'hui quitter les Dogues. Une tendance confirmée par un proche du LOSC ce samedi au Parisien : « Entre Luis et le LOSC, c'est terminé. Et même un départ d'Ingla n'infléchirait pas sa position » Cependant, le vestiaire aurait tout tenté afin de garder le directeur sportif au club, mais cela semble peine perdue …

« Certains cadres du vestiaire se sont positionnés pour réclamer le retour de Campos »

Ainsi, toujours d'après les informations du Parisien, plusieurs joueurs importants du LOSC auraient demandé le retour de Luis Campos, qui se serait retiré des affaires lilloises depuis 2 mois afin de retourner à son domicile situé à Monaco. « Certains cadres du vestiaire se sont positionnés auprès du président pour réclamer le retour de Campos. Lopez les a écoutés, mais il a refusé d'aller dans leur sens » affirme un proche du club. Par ailleurs, le président des Dogues, Gérard Lopez, aurait décidé de ne pas trancher dans ce dossier, lui aimerait tout autant les fruits de sa collaboration avec Luis Campos qu’avec Marc Ingla. Il semble finalement que le directeur sportif portugais ait pris une décision à sa place…

Articles liés