Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Liverpool, Naples… Osimhen aurait tranché !

Bien que ses nouveaux représentants l’inciteraient à prendre en considération l’option Liverpool et de clubs de Premier League, Victor Osimhen se serait résigné à quitter le LOSC pour uniquement rejoindre le Napoli.

« Si Victor a envie d'aller à Naples ? Absolument oui, il est déjà à 90% un joueur de Naples. Il y est déjà allé deux fois, il a été frappé par la ville, par le projet du club, par tout ce que Naples peut lui offrir ». Proche de Victor Osimhen, le journaliste Oma Akatugba faisait passer ce message clair à Radio Punto Nuovo. Arrivé l’été dernier au LOSC, l’international nigérian a flambé avec la formation lilloise. En témoignent ses 13 buts en Ligue 1. Et alors que tout semblait bouclé pour qu’il signe au Napoli, Victor Osimhen a changé de représentants, ces derniers voulant écouter les offres de Premier League. Lassé du fait que cette opération s’éternise, le président napolitain Aurelio De Laurentiis laisserait la semaine au clan Osimhen pour donner sa décision finale. Mais pour le joueur, c’est tout vu.

Osimhen voudrait honorer sa parole et signer à Naples

Après une prise de renseignements auprès de l’entourage d’Osimhen, TMW a révélé ce lundi que Victor Osimhen aurait été conquis par la ville de Naples et le projet du club. Et bien que ses agents le pousseraient à ne se fermer aucune porte en Premier League et encore moins celle de Liverpool, Osimhen aurait la volonté d’honorer sa parole donnée lors d’un rendez-vous en Sardaigne avec Cristiano Giuntoli, directeur sportif du Napoli. Ainsi, Osimhen aurait la ferme intention de rejoindre le club azzurri et Liverpool ne pourrait rien faire afin de remédier à cela.

Articles liés