Mercato - LOSC : Le clan Osimhen lâche une nouvelle bombe !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les supporters du LOSC et du Napoli attendent l'officialisation du transfert de Victor Osimhen, tout serait déjà signé dans ce dossier.

Après une saison en Ligue 1, Victor Osimhen s'apprête déjà à quitter le LOSC. En effet, le 10 Sport vous révélait dès le 30 juin l'existence d'un accord entre le club lillois et le Napoli pour le transfert de l'international nigérian de 21 ans. Cependant, ce dossier a traîné en longueur puisque le joueur a voulu prendre son temps avant de s'engager en faveur du club italien, notamment suite à une ultime tentative de Liverpool et de Tottenham. Le changement d'agent de Victor Osimhen n'a pas non plus facilité les négociations, mais c'est bien à Naples que l'attaquant évoluera la saison prochaine. Désormais les supporters des deux écuries attendent l'officialisation de ce transfert, et à en croire ce proche d'Osimhen, tout serait déjà bouclé.

« Pour autant que je sache, le contrat d'Osimhen avec Naples est signé »

De nouveau invité sur Radio Punto Nuovo, OmaAkatugba, un ami journaliste de Victor Osimhen, a en effet annoncé que tout était déjà signé dans ce dossier. « Pour autant que je sache, le contrat d'Osimhen avec Naples est signé, tant en Italie qu'en France. Cela signifie que la dernière étape a également été franchie. Et même les examens médicaux ont déjà eu lieu, bien que beaucoup de gens le nient, mais c'est la vérité. Les émissaires de Naples rendront visite au garçon aujourd'hui (mercredi), qui, avec son agent, participera à une réunion avec le club bleu et les autres parties concernées. De là, ils prendront des photos tous ensemble et seront ensuite prêts à rendre l'accord officiel », explique-t-il.

Articles liés