Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à laisser partir un énorme talent ?

Arrivé au Real Madrid en provenance du Brésil contre la modique somme de 30M€ lors du dernier mercato hivernal, Reinier Jesus n’a pas eu son mot à dire avec le groupe de Zinédine Zidane cette saison. La pépite de 19 ans devrait donc être prêtée et un club allemand voudrait tenter le coup !

Même si le prochain mercato estival du Real Madrid ne devrait pas être très mouvementé en vue de l’opération Kylian Mbappé prévu en 2021, Zinédine Zidane aurait tout de même de nombreux choix à faire concernant de jeunes pépites. L’entraîneur français devra effectivement gérer les cas Takefusa Kubo, Brahim Diaz, Reinier Jesus ou encore de Martin Odegaard. Ces joueurs pourraient tous être prêtés ou de nouveau prêtés pour gagner en expérience et en temps de jeu, et notamment l'un d'entre eux du côté du Bayer Leverkusen...

Reinier vers le Bayer Leverkusen ?

Selon les informations de Goal, le Real Madrid aurait ouvert des discussions concrètes avec le Bayer Leverkusen pour le prêt de Reinier Jesus. Le club allemand verrait en la jeune pépite brésilienne le remplaçant idéal à Kai Havertz, en partance vers Chelsea. En terminant sixième de Bundesliga cette saison, le Bayer Leverkusen s'est assuré de disputer l’Europe l'année prochaine et Reinier pourrait avoir l’occasion de montrer tout son talent sur la scène européenne.

Articles liés