Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est plus que jamais fixé pour Kai Havertz !

Annoncé avec insistance du côté de Chelsea ces derniers temps, Kai Havertz aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec les Blues pour les rejoindre cet été.

À seulement 21 ans, Kai Havertz s’est imposé comme l’une des valeurs sûres de Bundesliga. Le milieu offensif allemand a en effet été auteur de très solides performances cette saison, chose qui a logiquement attiré les regards sur lui. Parmi les clubs intéressés figure notamment le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a annoncé le 19 mai, où Zinedine Zidane est tombé sous le charme de son profil. Seulement voilà, Kai Havertz semble avoir décidé de suivre un autre chemin pour son avenir dans les prochaines années. Également courtisé par des clubs comme le Bayern Munich, Liverpool ou encore le PSG, le natif d’Aix-la-Chapelle se rapprocherait de plus en plus de Chelsea, club vers lequel il est annoncé avec insistance ces derniers jours. Et à en croire les dernières révélations dans le dossier, il semblerait que le choix de Kai Havertz de rejoindre l’écurie entraînée par Frank Lampard soit définitivement arrêté.

Kai Havertz va pousser pour un départ à Chelsea !

D’après les informations dévoilées par Christian Falk ce mercredi, l’international allemand aurai l’intention de s’entretenir avec les dirigeants du Bayer Leverkusen ce jeudi lorsque l’entraînement reprendra. D’après le journaliste officiant chez BILD, Kai Havertz aurait tout simplement l’intention de demander au board des pensionnaires de la BayArena que celui-ci le laisser filer à Chelsea cet été. Une information tout sauf surprenante quand on la met en relation avec celle dévoilée par le journaliste Alfredo Pedula ce mercredi selon lequel un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre l’Allemand et les pensionnaires de Stamford Bridge. Reste maintenant à savoir si les dirigeants du club londonien parviendront à s’entendre avec leurs homologues allemands dans les prochaines semaines, mais tout indique que Chelsea a désormais un temps d’avance dans le dossier face au Real Madrid et aux autres prétendants. 

Articles liés