Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est fixé pour ce crack de Serie A

Paulo Fonseca est sorti du silence au sujet de la polémique qui fait rage autour de Nicolo Zaniolo, milieu offensif de l’AS Roma suivi par le Real Madrid, la Juventus et l’Inter. 

Que se passe-t-il avec Nicolo Zaniolo ? Joyau de l’AS Roma, le prodige italien ne semble plus faire l’unanimité au sein de son club. La Repubblica explique en effet qu’il se serait attiré la colère de ses coéquipiers, excédés par son comportement sur le terrain face à l’Hellas Verona (2-1). Mais le principal sujet de discussion sont les tensions entre Zaniolo et Paulo Fonseca, le coach romain. Le joueur de 21 ans n’aurait en effet pas du tout apprécié les critiques publiques du technicien portugais et à en croire Sport Mediaset, il aurait pris la décision de partir. Une aubaine pour le Real Madrid, ou Zinedine Zidane appréciait beaucoup son profil... tout comme la Juventus et l'Inter !

Fonseca s’emporte pour Zaniolo 

En conférence de presse ce mardi, Paulo Fonseca a tenu à calmer les choses autour de Nicolo Zaniolo. « Ce qui s’écrit sur Zaniolo n’est pas juste » a lancé le coach de l’AS Roma, d’après Sky Sport Italia. « Certaines informations sont fausses. Il n’y a aucun problème avec Zaniolo et si je vous dis ça, c’est parce que j’ai parlé avec lui. C’est moi qui dis s’il y a un problème et en ce moment, il n’y en a aucun. Le seul problème c’est peut-être les pépins physiques qui le gênent, mais sinon, rien ». 

Articles liés