Suivi de près par le Real Madrid, la Juventus et l’Inter, Nicolo Zaniolo commencerait à se mettre tout le monde à dos à l’AS Roma.
Considéré comme l’un des plus grands talents du football italien, Nicolo Zaniolo commence à se faire un nom, à seulement 21 ans. C’est le cas en Serie A, où il est devenu une valeur sûre avec l’AS Roma, mais également à l’étranger ! La presse italienne assure en effet que Zinedine Zidane souhaiterait l’attirer au Real Madrid, mais fait face à la concurrence de la Juventus et de l’Inter. D’ailleurs, les difficultés économiques du club romain pourraient bien précipiter le départ de Zaniolo...
Zaniolo pointé du doigt à l’AS Roma
Surtout que la situation de Nicolo Zaniolo à Rome, semble se dégrader ! D’après les informations de La Repubblica, le joueur de 21 ans aurait été la cible de la colère de ses coéquipiers récemment, après un match contre le Hellas Verona (2-1). Les autres joueurs de l’AS Roma reprocheraient à Zaniolo d’être trop nonchalant sur le terrain, de ne faire aucun effort pour l’équipe. Cela n’aurait pas du tout plu au principal concerné et s’ajoute aux récentes tensions entre lui et Paulo Fonseca, son coach. Ainsi, Sport Mediaset annonce que cela pousserait clairement Zaniolo à envisager un départ au cours de ce mercato estival, afin de quitter un club où il ne semble plus vraiment avoir sa place.