Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : L'annonce retentissante de Galtier sur son avenir !

En grosse difficulté financière, Gérard Lopez a vendu le LOSC et Olivier Létang a pris place en tant que président. Alors que l'organigramme du LOSC a totalement changé de visage, Christophe Galtier a lâché ses vérités sur son avenir. 

Le LOSC est entré dans une nouvelle ère ce vendredi. Confronté à de grosses difficultés financières, Gérard Lopez a décidé de vendre le club lillois pour régler ses dettes. Pour assurer la présidence du LOSC, Olivier Létang, ancien du PSG et du Stade Rennais, a été désigné dans la foulée. Mais qu'en est-il de l'avenir de Christophe Galtier ? Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, le coach du LOSC a fait passer un message clair sur sa situation. 

«Je ne veux pas mettre la pression, mais...»

« Je suis sous contrat jusqu'en 2022. J'aurais automatiquement une discussion et des échanges avec Olivier Létang et peut-être avec le propriétaire sur ce que l'on fera. Je ne veux pas mettre la pression, mais on verra si les objectifs du club sont compatibles avec ce que je veux. On aura des échanges permanents par la suite avec Olivier Létang. Leur arrivée ne remet pas en cause mon contrat et la fin de celui-ci en 2022 », a précisé Christophe Galtier. 

Articles liés