Positionné sur Junior Sambia l’hiver dernier, l’OM ne semble plus intéressé par le latéral de Montpellier, pourtant libre en juin.
Dans les dernières heures du mercato hivernal, l’OM se tenait prêt à dégainer pour JuniorSambia. Comme expiqué par le10sport.com à l’époque, les équipes de PabloLongoria étudiaient très sérieusement la possibilité de recruter le Montpelliérain dès cet hiver dans la perspective des sanctions à l’encontre de l’OM suite au dossier PapeGueye. Finalement, les Marseillais ont préféré ne pas bouger en janvier, donnant rendez-vous au prochain été.
Sambia, plus d’actualité
Selon nos informations, l’OM ne semble plus vraiment concentré sur JuniorSambia et une possible arrivée libre en juin prochain. Ces dernières semaines, le contact n’a pas été maintenu et il semble que le duo Longoria/Sampaoli se tourne vers d’autres profils. JuniorSambia n’en reste pas moins très courtisé, notamment en Ligue 1. Lille, Strasbourg ou encore Bordeaux suivent le dossier avec attention. De son côté, Montpellier s'est fait à l'idée de le voir partir en fin de saison, comme l'a indiqué le président LaurentNicollin il y a quelques semaines : « Si on doit garder Junior, on le gardera. Si on ne doit pas le garder, on ne le gardera pas. La seule question que je me pose actuellement, c'est comment faire en sorte qu'il soit plus performant quand il joue. »