Ce mercredi, Fenerbahçe a officialisé l’arrivée de Milan Skriniar, qui va être prêté par le PSG. Mais comme c’est le cas pour le départ de Randal Kolo Muani à la Juventus, le club de la capitale doit d’abord rappeler ou céder certains de ses joueurs actuellement prêtés à l’étranger, ce que la direction parisienne aurait anticipé.

Après avoir trouvé un accord avec la Juventus pour Randal Kolo Muani, le PSG a également réussi à trouver une porte de sortie à Milan Skriniar. Comme annoncé par Fenerbahçe ce mercredi, l'international slovaque (77 sélections) va s’engager avec le club turc, où il devrait être prêté.
Salah au PSG ? L'ailier star fait couler beaucoup d'encre… La réponse s'annonce explosive ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 22, 2025
➡️ https://t.co/GTqRCC1aI3 pic.twitter.com/JTlrff8Aqg
Le PSG va vendre deux joueurs pour débloquer les départs de Kolo Muani et Skriniar
Toutefois, la problématique est la même que pour Randal Kolo Muani en ce qui concerne Milan Skriniar. Le PSG a déjà six joueurs prêtés à l’étranger, le nombre maximum autorisé. Ce que Paris aurait anticipé selon Foot Mercato, et plusieurs mouvements seraient attendus d’ici à la fermeture du mercato hivernal.
Qui quittera définitivement le PSG ?
Le PSG va donc devoir réussir à vendre au moins deux joueurs pour débloquer les départs de Randal Kolo Muani et Milan Skriniar, ce qui ne serait pas une inquiétude pour les dirigeants parisiens. Reste à savoir qui de Xavi Simons (RB Leipzig), Carlos Soler (West Ham), Nordi Mukiele (Bayer Leverkusen), Juan Bernat (Villarreal), Renato Sanches (Benfica) ou Cher Ndour (Besiktas) quittera définitivement le PSG.