menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 L’IA révèle le successeur de Marquinhos au PSG : C’est un joueur que Luis Enrique connaît depuis longtemps !
  2. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  3. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  4. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  5. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
Mercato : Après Kvaratskhelia, le PSG prend une grande décision !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le PSG a frappé fort sur ce marché des transferts. En effet, le club de la capitale a déboursé 70M€ pour s’offrir les services de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. Le Géorgien sera-t-il l’unique recrue parisienne de ce mois de janvier ? Visiblement, le PSG aurait pris une grande décision. Explications.

Pour ce mercato hivernal, le PSG avait identifié les deux joueurs à faire partir en priorité : Randal Kolo Muani et Milan Skriniar. Alors que le Français va être prêté à la Juventus, le Slovaque s’est lui envolé pour le Turquie et Fenerbahce. C’est donc imminent pour le départ de Skriniar. De quoi ouvrir la porte à l’arrivée d’un défenseur central au PSG ?

Skriniar pas remplacé au PSG ?

Après Khvicha Kvaratskhelia, il était donc question que le PSG recruter un nouveau défenseur central pour remplacer Milan Skriniar. Il n’en serait rien finalement. En effet, selon les informations de Footmercato, la décision aurait été prise de ne pas faire venir un nouveau joueur dans ce secteur malgré le prêt du Slovaque au Fenerbahce.

Un prêt payant !

Milan Skriniar va donc finir la saison du côté de la Turquie. A noter que le club stambouliote va payer pour ce prêt du défenseur central du PSG. Reste encore à trouver la solution pour acter cette opération au même titre que le départ de Randal Kolo Muani à la Juventus. Le club de la capitale serait en train de résoudre tout cela.

Articles liés