Prêté au Benfica Lisbonne la saison dernière, Juan Bernat n’entre toujours pas dans les plans du PSG, où il n’a plus qu’un an de contrat. Le latéral gauche âgé de 31 ans devrait faire son retour en Espagne, du côté de Villarreal. Un accord en ce sens est proche d’être trouvé et il devrait rejoindre le Sous-marin jaune sous la forme d’un prêt.
À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, Juan Bernat fait partie des joueurs dont le PSG espère se séparer. L’international espagnol (11 sélections) sort d’un prêt au Benfica Lisbonne au cours duquel il n’a disputé que 80 minutes dans le championnat portugais.
Transferts : Nouvelles révélations sur ce départ au PSG https://t.co/7nwKRWwvRq pic.twitter.com/iRDN2tgUsp
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Bernat de retour en Espagne
Autant dire que la côte de Juan Bernat n’est pas au plus haut, mais certains clubs de Liga sont tout de même intéressés par son profil. Dernièrement, il était question d’un intérêt de son ancien club, Valence, mais c’est finalement à Villarreal que le latéral gauche âgé de 31 ans devrait poursuivre sa carrière.
Bernat va être prêté à Villarreal
En effet, d’après les informations de Relevo, un accord est proche d’être trouvé avec le PSG concernant Juan Bernat. Selon le journaliste Fabrizio Romano, l’Espagnol, à qui il ne reste qu’un an de contrat, devrait rejoindre Villarreal sous la forme d’un prêt.