Ça bouge pour Désiré Doué. Comme annoncé par le 10Sport.com, l'ailier est sollicité par plusieurs équipes, notamment par Chelsea. En coulisses, le club anglais fait le forcing pour recruter le Rennais représenté par Moussa Sissoko, l'agent qu'il partage avec Ousmane Dembélé. Selon nos informations, le PSG n'entre pas dans l'équation.
Le PSG poursuit sa stratégie pour franciser l'effectif. Après avoir recruté plusieurs internationaux tricolores lors du dernier mercato estival, le club parisien pourrait remettre le couvert cet été. Le nom de Désiré Doué (Rennes) est évoqué par plusieurs médias. Comme annoncé par Olivier Cloarec, le jeune ailier droit pourrait bénéficier d'un bon de sortie. « On sait qu’il est suivi depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens, ça ne va pas changer cet été, on verra en fonction des offres » a confié le président de l'équipe bretonne.
PSG : Une ouverture à 115M€ pour le transfert de cette star https://t.co/7NsVimckPg pic.twitter.com/nh6xSDQuPf
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Rien de sérieux avec le PSG
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG ne passera pas à l'action pour recruter Désiré Doué, même si son profil demeure admiré par certains en interne. Le joueur de 19 ans pourrait bien rejoindre la Premier League puisque Chelsea fait le forcing pour le convaincre.