Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible confidence de Laurent Blanc après son départ !

Alors qu’il n’a jamais retrouvé de banc de top club européen à la suite de son départ du PSG, Laurent Blanc n’a pas tenu à dramatiser la chose.

Entraineur du PSG entre 2013 2016, Laurent Blanc a mis près de cinq ans avant de retrouver un banc. Et en dépit du fait que son nom ait été lié à plusieurs clubs au cours de ces années (OL, FC Barcelone, Manchester United ou encore le Valence CF), l’entraîneur français a rebondi dans une destination exotique en rejoignant Al-Rayyan. Cela a de quoi étonner certains observateurs tant Laurent Blanc a réalisé du bon travail lors de son passage au PSG. Mais le principal intéressé n’a pas voulu dramatiser sa situation pour autant…

« Je n'ai rien voulu savoir pendant un an et demi »

« Je n'ai rien voulu savoir pendant un an et demi, car le PSG, c’était un défi qui demandait beaucoup d'énergie et j'avais tout donné. À partir de ce moment-là, j'ai reçu des offres, mais je n'ai pas décidé de les accepter. C'était peut-être ma faute, mais c'est comme ça que ça s'est passé. Et puis, même si le football est ma passion, d'autres choses m'intéressent dans la vie, il y a mes enfants, ma famille… » a confié Laurent Blanc à panenka.org.

Articles liés