Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces déclarations de Neymar qui ne devraient pas rassurer le PSG…

Alors que le rendement de Neymar au PSG laisse actuellement à désirer, sa dernière sortie ne devrait pas arranger sa situation. 

En 2017, le PSG n’a pas hésité à lâcher 222M€ pour recruter Neymar. A ce moment, le Brésilien impressionnait et était annoncé comme un futur Ballon d’Or. Après 4 ans, le bilan est plus que mitigé. En effet, à cause de trop nombreuses blessures, l’international auriverde a manqué plusieurs rencontres et quand il est sur le terrain, son niveau laisse souvent à désirer. C’est notamment le cas actuellement. Neymar ne cesse d’être pointé du doigt, lui dont l’hygiène de vie continue de susciter la polémique. 

Neymar fatigué mentalement ? 

Malgré cela, le PSG n’a pas hésité à prolonger Neymar jusqu’en 2025. Le bon choix pour le club de la capitale ? Au fil des mois, le PSG pourrait bien s’en mordre les doigts, d’autant plus que l’implication de Neymar pourrait diminuer. En effet, ce dimanche, rapporté par Goal, le Brésilien a lâché une terrible déclaration, expliquant qu’il pourrait arrêter la sélection après le Mondial 2022 : « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je ne sais pas si j’ai encore assez de force spirituelle pour continuer à jouer au football ». Cette fatigue pourrait-elle également se voir avec le PSG ? A suivre… 

Articles liés