Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo…

Même s’il n’entre plus dans les plans du PSG qui semble vouloir le vendre depuis maintenant plusieurs mois, Thilo Kehrer affiche plus que jamais son envie de rester au Parc des Princes. Un cas délicat à gérer pour Leonardo…

Recruté en provenance de Schalke 04 pour 37M€ à l’été 2018, Thilo Kehrer (25 ans) n’a jamais été en mesure de justifier un tel investissement. Le défenseur allemand n’a jamais fait figure de titulaire indiscutable en trois saisons passées au Parc des Princes, et Leonardo avait même tenté de s’en débarrasser ces derniers mois afin de récupérer des liquidités, avec notamment un intérêt annoncé du Bayern Munich. Mais de son côté, Kehrer ne semble clairement pas pressé de quitter le PSG

« Je veux m’affirmer à Paris »

Interrogé dimanche par Welt am Sonntag, le défenseur central allemand du PSG affiche son envie de rester au club : « J’ai entendu les rumeurs et le Bayern Munich est certainement l’un des plus grands clubs du monde et est solidement implanté dans le top du football européen. Mais je me concentre pleinement sur mes tâches sportives et je veux m’affirmer à Paris et mettre mes qualités à contribution », lâche Kehrer, qui ne semble pourtant pas entrer dans les plans de Leonardo pour la suite du projet QSI.

Articles liés