Face aux rumeurs l’envoyant du côté du Bayern Munich, Thilo Kehrer a souhaité mettre les choses au point concernant son avenir.
Que ce soit en défense centrale ou au poste d’arrière droit, Thilo Kehrer n’est pas le premier choix de Mauricio Pochettino au PSG. L’Allemand doit donc saisir les quelques opportunités qui lui sont données pour montrer ses qualités. Et face à cette situation, l’avenir de Kehrer, sous contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale, pourrait s’écrire loin du Parc des Princes. Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt du Bayern Munich, où une place pourrait se libérer avec le possible départ de Niklas Süle.
« Je veux m’affirmer à Paris »
Révélé à Schalke 04, Thilo Kehrer fera-t-il son retour en Allemagne en filant au Bayern Munich ? Dans des propos accordés à Welt am Sonntag, le joueur du PSG a répondu à ces rumeurs, lâchant : « J’ai entendu les rumeurs et le Bayern Munich est certainement l’un des plus grands clubs du monde et est solidement implanté dans le top du football européen. Mais je me concentre pleinement sur mes tâches sportives et je veux m’affirmer à Paris et mettre mes qualités à contribution ».