Le PSG a mis la main sur deux pépites du football brésilien cet hiver en les personnes de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Cependant, le feuilleton Moscardo aurait dû avoir un tout autre dénouement dans l’esprit des dirigeants du Paris Saint-Germain. Explications.
Le PSG a mis la main sur deux pépites du football brésilien cet hiver en les personnes de LucasBeraldo et Gabriel Moscardo. Cependant, le feuilleton Moscardo aurait dû avoir un tout autre dénouement dans l’esprit des dirigeants du ParisSaint-Germain. Explications.
Gabriel Moscardo a débarqué à Paris
Par la suite, le Paris Saint-Germain a annoncé le transfert de GabrielMoscardo (18 ans) le 25 janvier dernier, Bien plus tardivement que ce qui était escompté. Et pour cause, le milieu de terrain des Corinthians a dû se faire opérer au pied, une blessure décelée pendant sa visite médicale. De quoi retarder l’opération qui s’est éventuellement effectuée en débouchant sur un prêt aux Corinthians.
Le PSG bloqué à cause d'un jackpot de 28M€ https://t.co/1JBD3YwYd3 pic.twitter.com/eaCz1bC6nw
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Le PSG ne s’attendait pas au verdict de la visite médicale
Journaliste pour L’Équipe, HugoDelom a fait un point sur l’absence de recrue au milieu de terrain au PSG cet hiver. « Paris a recruté un milieu avec Moscardo. Mais ne s’attendait pas ce que la visite médicale aboutisse à cette opération du pied. Face à cela, le PSG aurait-il dû faire marche arrière ? La qualité du joueur brésilien n’est pas en cause. On a de bons retours sur son potentiel. Mais à court terme, le PSG a un vrai manque dans ce secteur ». Il faut donc comprendre que le plan initial du PSG était de compter sur Gabriel Moscardo immédiatement…