Avec la blessure de Milan Skriniar, le PSG souhaitait mettre la main sur un nouveau défenseur central cet hiver. Le club de la capitale gardait alors un oeil sur Leny Yoro, auteur d'une première partie de saison impressionnante. Toutefois, le LOSC n'était pas favorable à l'idée d'un départ pour sa pépite de 18 ans et a ainsi bloqué son transfert.
Après Lucas Beraldo, le PSG se cherchait un nouveau défenseur central cet hiver. La blessure de Milan Skriniar a poussé le club de la capitale a exploré de nouvelles pistes sur le mercato. La formation parisienne gardait alors un œil sur Leny Yoro, qui a réalisé une très bonne première partie de saison avec le LOSC.
Mercato : Luis Enrique a bloqué un transfert au PSG https://t.co/qjqpB2w2iq pic.twitter.com/FGJJTUQRui
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Le PSG ciblait Leny Yoro
La pépite lilloise aurait tapé dans l’oeil du PSG. Toutefois, le LOSC réclamait 90M€ pour le laisser partir cet hiver comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Le pensionnaire de la Ligue 1 n’était visiblement pas prêt à lâcher son crack au champion de France.
Le LOSC a bloqué son transfert
À en croire Le Parisien, le PSG aurait bien tenté sa chance pour Leny Yoro. Le LOSC et Olivier Létang se seraient toutefois opposés à son départ cet hiver. Le défenseur de 18 ans est donc resté chez les Dogues. Reste maintenant à voir si le PSG reviendra à la charge plus tard pour l’international Espoirs français. À suivre...