Cet hiver, le PSG a enfin pu se débarasser d'Hugo Ekitike. Indésirable, l'attaquant de 21 ans a été prêté à l'Eintracht Francfort. Le club de la capitale souhaitait également se séparer de Layvin Kurzawa. Mais si le marché vient de fermer ses portes en France, il y aurait toujours une possibilité de voir le latéral gauche de 31 ans partir.
Plutôt discret sur le mercato cet hiver, le PSG a malgré tout bouclé quelques coups. Le club de la capitale s’est attaché les services de Lucas Beraldo, et l’arrivée de Gabriel Moscardo est programmé à cet été. Mais dans le sens des départs il y a également eu un peu de mouvement. Ayant prêté Cher Ndour à Braga et Noha Lemina à Wolverhampton, le PSG a aussi réglé un départ inespéré avec celui d’Hugo Ekitike.
Mercato : Luis Enrique a bloqué un transfert au PSG https://t.co/qjqpB2w2iq pic.twitter.com/FGJJTUQRui
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Le PSG s'est enfin débarrassé d'Ekitike
Écarté du groupe depuis l’été dernier, l’attaquant de 21 ans a enfin fait ses valises et quitté la formation parisienne. Hugo Ekitike a été prêté à l’Eintracht Francfort et une option d’achat presque obligatoire de 30M€ a été incluse dans le deal. Le PSG espère désormais se débarrasser de Layvin Kurzawa. Et si le marché des transferts est fermé en France, il y aurait néanmoins une possibilité de le voir partir dans les prochaines heures.
Le départ de Kurzawa est encore possible ?
Comme le rapporte Le Parisien, Layvin Kurzawa aurait encore une chance de partir cet hiver. S’il y a de fortes chances de le voir rester jusqu’à la fin de son contrat, le latéral gauche pourrait malgré tout accepter une offre provenant d’un championnat exotique où le mercato est toujours ouvert. Il y aurait donc encore une possibilité de voir le joueur de 31 ans quitter le PSG cet hiver. Reste maintenant à voir s’il se laissera convaincre par une offre au cours des prochaines heures.