Alors qu’Adrien Rabiot se serait placé en « grève personnelle » à cause de la baisse des salaires à la Juventus, l’international français de la Juventus serait en discussions avec plusieurs clubs de Premier League pour négocier un départ…
Rabiot fait encore des siennes. L’international français de la Juventus, qui se serait placé en « grève personnelle » parce qu’il refuserait de baisser son salaire à cause de la crise du coronavirus, vient à peine de retourner à Turin ce mercredi. Sa grève compromettait grandement son retour à la compétition et à l’entraînement collectif, qui pourrait être prévu pour le mois de juin. Sa mère et agent, VéroniqueRabiot, aurait déjà entamé des discussions pour un départ la saison prochaine, et la Premier League serait une perspective intéressante pour AdrienRabiot…
Newcastle en pole position ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato, Adrien Rabiot pourrait s’envoler pour la Premier League la saison prochaine. Outre ManchesterUnited et Everton, NewcastleUnited pourrait tenter de faire venir l’ancien joueur du PSG dans son effectif la saison prochaine. Une transaction de 20 à 30 millions d’euros est évoquée, et elle ne serait pas liée à l’arrivée (ou non) du nouvel investisseur saoudien dont la presse parle depuis des semaines. Plus que ça : Newcastle pourrait garantir un salaire supérieur à celui que touche AdrienRabiot à la Juventus, bonus compris. Affaire à suivre donc pour l’international français, qui va devoir faire un choix : tenter de s’imposer à la Juventus, ou tenter une nouvelle expérience en PremierLeague…