Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite risque de filer entre les doigts du PSG…

Après des premiers pas réussis en Ligue 1 ainsi qu’en Ligue des champions, Tanguy Kouassi devrait naturellement signer son premier contrat professionnel avec le PSG. La tendance serait cependant tout autre. Explications.

À tout juste 17 ans, Tanguy Kouassi a impressionné cette saison. Après avoir intégré le groupe professionnel lors de séances d’entraînement, le jeune défenseur central, capable d’évoluer milieu de terrain, a effectué ses premiers pas avec le PSG et s’est bien fait remarqué. Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions, Kouassi a su tirer son épingle du jeu et a d’ailleurs en partie sauvé la mise au PSG lors de son match nul (4-4) sur la pelouse d’Amiens grâce à son doublé. Et alors qu’il ne dispose pas de contrat professionnel, Kouassi pourrait filer entre les doigts du PSG.

Kouassi au Milan AC pour signer son premier contrat pro ?

Tanguy Kouassi pourrait suivre les traces de Kingsley Coman, de Moussa Dembélé ou encore de Dan-Axel Zagadou. En effet, les joueurs cités avaient quitté le PSG avant de signer leur premier contrat professionnel avec le club de la capitale pour directement tenter leur chance à l’étranger. Et le jeune Kouassi pourrait prendre la direction de la Serie A. Annoncé du côté de Newcastle ou de Leipzig, Tanguy Kouassi plairait à Ralf Rangnick, potentiel futur entraîneur du Milan AC qui le voudrait dans les rangs de son effectif la saison prochaine. C’est du moins l’information communiquée par L’Équipe. Toujours selon le quotidien sportif, le principal intéressé ne serait pas contre l’idée de rebondir au Milan AC. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés