Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Pour Cristiano Ronaldo, c’est terminé !

Alors que les rumeurs sur son avenir ont fait bon train ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo a mis un terme à toutes les spéculations en liant son futur proche à la Juventus.

Arrivé à la Juventus à l’été 2018, Cristiano Ronaldo n’a pas cessé de marquer à la Vieille Dame, malgré quelques lacunes plus visibles dans son jeu, et particulièrement cette saison. Annoncé sur le départ, suite aux problèmes financiers que le Covid-19 a engendré, lui qui touche un salaire très conséquent, l’international portugais a profité de la célébration du Scudetto remporté par la Juventus pour couper court aux rumeurs sur la suite de sa riche carrière.

« En route pour le troisième »

« Heureux de remporter deux des neufs derniers titres de la Juventus en Serie A. Cela semble facile, mais ce n'est pas le cas. Année après année, avec talent, dévouement et travail acharné, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleur qu'avant. En route pour le troisième ». a assuré Cristiano Ronaldo sur son compte Instagram officiel. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, le Portugais devrait donc remplir plus de la moitié de son bail avec le club bianconeri.

Articles liés