L’été prochain, le PSG cherchera à se renforcer offensivement. Auteur d’une saison étincelante avec l’Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani est suivi par le club de la capitale. Le Bayern Munich, adversaire de Paris en Ligue des Champions, est également dans le coup et Franck Ribéry insiste pour que l’opération se fasse.
Avec le seul Hugo Ekitiké en solution offensive pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG n’est pas très fourni en attaque. Pourtant, Luis Campos a voulu faire venir du monde lors des deux derniers mercatos. Manqué. Le PSG repartira à l’attaque cet été et deux joueurs sont dans les petits papiers du club de la capitale : Randal Kolo Muani et Marcus Thuram.
Kolo Muani affole les compteurs
L’attaquant de l’Eintracht Francfort est l’option numéro une. Parti du FC Nantes l’été dernier pour rejoindre l’Allemagne, Randal Kolo Muani réalise une saison étincelante avec Francfort. Avec déjà 16 buts et 14 passes décisives, Kolo Muani a découvert l’équipe de France, il aurait même pu devenir le héros de tout un pays si Emiliano Martinez n’avait pas stoppé sa tentative à la dernière minute de la prolongation. Malgré cet échec, son talent n’est pas passé inaperçu. Le PSG voudrait bien le faire venir mais le Bayern Munich est également sur les rangs.
Le transfert de Mbappé impossible ? Le PSG en plein rêve https://t.co/Pj8SNpGW0v pic.twitter.com/8MljJNXI2l
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Ribéry veut le voir au Bayern Munich
En plus de s’affronter ce mercredi en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG et le Bayern Munich vont se tirer la bourre pour Randal Kolo Muani. Le club bavarois pourra compter sur l’appui de Franck Ribéry, fan du joueur. « Il a de la qualité et du caractère. Ce qu'il fait à Francfort est génial. Il est jeune et a du potentiel, donc la réponse est claire. Le Bayern a toujours engagé de jeunes joueurs avec un gros potentiel. Mais il faut demander à Brazzo (Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern, ndlr) à ce sujet », a expliqué l’ancien international français dans un entretien accordé à Sport Bild.