Malgré ses six recrues, Luis Campos n'a pas encore convaincu avec son mercato. Kylian Mbappé serait d'ailleurs le premier à être déçu du recrutement. De ce fait, afin de combler les attentes de la star de 24 ans, le club de la capitale aurait déjà commencé à planifier quelques coups pour le prochain mercato estival.
En remplaçant Leonardo par Luis Campos, le PSG a changé radicalement de méthode de recrutement. Le club de la capitale voulait cibler des profils manquants au club plutôt que des gros noms pour se renforcer. Mais ayant essuyé de nombreux échecs, Luis Campos a vu son mercato virer à la catastrophe malgré ses six arrivées l’été dernier. Et cela n’a pas spécialement plu à Kylian Mbappé.
PSG : Mbappé prêt à claquer la porte, voilà les raisons https://t.co/b5lCjGByQb pic.twitter.com/XaoGfszikY
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Mbappé a été déçu du mercato de l’été dernier
N’étant pas convaincue du mercato estival mené par Luis Campos l’été dernier, et n’étant pas ravie de l’affaire de l’armée numérique, la star de 24 ans a failli claquer la porte seulement quelques mois après sa prolongation comme le rapporte L’Equipe. Pour éviter qu’une telle chose se reproduise de nouveau, le PSG aurait déjà planifié quelques coups.
Le PSG est déjà passé à l’action pour le prochain mercato estival
Selon les informations de L’Equipe, le PSG aurait déjà commencé à préparer son mercato. Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos travailleraient déjà sur le recrutement de la saison prochaine. Depuis début février, la direction parisienne aurait multiplié les rendez-vous. Alors que Milan Skriniar est attendu, le club de la capitale aurait avancé sur d’autres dossiers en reprenant une partie du travail effectué l’été dernier. À voir si les dossiers aboutiront et si cela convaincra Kylian Mbappé. À suivre...