A quelques heures du huitième de finale retour entre le PSG et le Bayern Munich, Kylian Mbappé fait parler de lui. Attendu comme le sauveur à Paris, l’attaquant français aurait pu être dans le camp d’en face. Franck Ribéry regrette que son compatriote ne soit pas venu dans le club bavarois.
En mai dernier, Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG. L’international français vit actuellement sa sixième saison sous la tunique parisienne et son aventure a pris un nouveau tournant la semaine dernière puisqu’il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club.
Mbappé aurait pu rejoindre le Bayern
Pourtant, c’est dans un autre club que Kylian Mbappé aurait pu briller. Forcément, le Real Madrid a toujours été à l’affût, Arsenal a également tenté sa chance… tout comme le Bayern Munich. Le club bavarois était intéressé lorsque Kylian Mbappé n’avait pas encore explosé mais les négociations ne sont pas allées plus loin.
Le transfert de Mbappé impossible ? Le PSG en plein rêve https://t.co/Pj8SNpGW0v pic.twitter.com/8MljJNXI2l
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
«Cela aurait été bien de voir Mbappé au Bayern»
Interrogé sur le sujet, Franck Ribéry a quelques regrets. « Cela aurait été bien de voir Mbappé au Bayern. Mais c'est la vie. Il n'y a jamais de garantie de signer un joueur », a lancé l’ancien joueur du Bayern Munich dans un entretien accordé à Sport Bild. Le PSG peut s’estimer heureux de l’avoir dans son camp pour ce huitième de finale retour !