Mercato : Incroyable, Mbappé se fait recaler de partout
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pour beaucoup, Kylian Mbappé est, actuellement, le meilleur joueur du monde. Pourtant, certains cadors européens n'ont pas l'intention de le recruter. C'est le cas du Bayern Munich, prochain adversaire du PSG en Ligue des champions, mais aussi du Real Madrid. Recalé l'été dernier, le club espagnol pourrait passer son tour selon Jesé, ancien de la Casa Blanca.

Meilleur marqueur de l'histoire du PSG, Kylian Mbappé ne cesse d'écrire l'histoire du PSG. Mais à moins qu'il ne passe la quasi-intégralité de sa carrière à Paris, le joueur va devoir trouver un nouveau club dans les prochaines années, possiblement au terme de son contrat, en 2024 ou 2025. Problème, certains cadors européens ont décidé de prendre leurs distances avec Mbappé. C'est notamment le cas du Bayern Munich, qui s'est exprimé par le biais de son président, Oliver Kahn.

Le Bayern Munich ne veut pas de Mbappé

« Malgré toute l'estime que je porte à ces trois-là, je suis très satisfait de notre effectif. À côté de nos jeunes joueurs, nous voulons avoir aussi des superstars à Munich. Et nous les avons toujours eues. Sadio Mané, Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Thomas Müller, le jeune Jamal Musiala... Regardez, je pourrais passer en revue toute l'équipe. Beaucoup de top joueurs internationaux veulent venir chez nous. Joao Cancelo aurait certainement pu aller ailleurs cet hiver (il est prêté au Bayern par Manchester City) » a dirigé le dirigeant allemand.

Le Real Madrid prêt à passer son tour ?

Longtemps intéressé par Mbappé, le Real Madrid pourrait, également, se retirer de ce dossier selon Jesé, ancien du club espagnol et du PSG. « Connaissant Florentino, peut-être que Mbappé ne finira pas au Real Madrid. Il n’a pas aimé ce qui s’est passé la dernière fois. (…) Si c’était une question de talent, je le signerais les yeux fermés » a déclaré le joueur dans un entretien accordé à El Larguero.

Articles liés