En inscrivant le quatrième but parisien lors de la victoire face au FC Nantes, Kylian Mbappé est devenu le meilleur buteur de l'histoire du PSG. L'attaquant star avait en partie prolongé son contrat pour faire tomber ce record. Présent à la cérémonie The Best lundi dernier, il a affolé l'Italie en dévoilant le nom du club qu'il aimerait rejoindre.
L'avenir de Kylian Mbappé ne cesse d'être remis en question. Alors qu'il vient tout juste de devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG devant Edinson Cavani, des doutes subsistent encore sur son envie de rester dans la capitale. Il voulait écrire l'histoire de son club et marquer les esprits en France, c'est désormais chose faite, alors pourquoi rester au PSG ? Le meilleur buteur de la dernière Coupe du monde a soif de record et il pourrait écrire sa légende à l'étranger. D'ailleurs, s'il venait à être transféré en Italie, il a déjà choisi le club qu'il aimerait rejoindre.
Messi et Mbappé lui font la misère au PSG, il hallucine https://t.co/dB5vudHNQ9 pic.twitter.com/G6zHHblYda
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Mbappé pas récompensé au The Best
La cérémonie The Best se tenait lundi dernier à Paris. En lice pour remporter le trophée, Kylian Mbappé avait fait le déplacement. Ce fut finalement un sacre pour ses bourreaux argentins puisque Lionel Messi a été sacré meilleur joueur de l'année, Emiliano Martinez meilleur gardien, Lionel Scaloni meilleur entraîneur et même les supporters argentins ont été désignés meilleurs du monde en 2022. Mbappé s'est consolé avec une présence dans le onze de l'année. Reparti tout sourire avec le trophée à la main, l'attaquant du PSG a été interpellé par quelques journalistes au moment de quitter les lieux. Une question lui a été posée sur un possible transfert en Italie et il a répondu cash.
Il choisit l'AC Milan
Mais alors, dans quel club italien Kylian Mbappé aimerait bien signer ? L'attaquant a dévoilé sa préférence. « Si je viens en Italie, ça sera que le Milan AC », a-t-il répondu. Une réponse qui n'est pas passée inaperçue en Italie puisque Pierre Kalulu et son coéquipier Rafael Leao lui ont fait un appel du pied. En attendant, difficile d'imaginer le Milan AC casser sa tirelire pour recruter la star du PSG.