Il lâche une bombe sur Mbappé, le PSG jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en 2024, Kylian Mbappé a récemment affiché sa joie d'évoluer au PSG où il a prolongé son bail en fin de saison dernière, repoussant l'offre du Real Madrid qui rêvait de l'attirer libre. Cette décision pourrait d'ailleurs avoir des répercussions sur l'avenir du crack de Bondy puisque comme l'explique Jesé, Florentino Pérez est rancunier.

En fin de saison dernière, tout laissait penser que Kylian Mbappé signerait au Real Madrid puisque son bail arrivait à échéance au PSG. Néanmoins, l'attaquant français a finalement accepté de prolonger son contrat avec le club de la capitale. Désormais lié au PSG jusqu'en 2024, avec une option pour prolonger d'une saison, qu'il est le seul à pouvoir activer, le crack de Bondy fait toujours parler de lui pour son avenir. Mais Jesé craint qu'en recalant le Real Madrid, Kylian Mbappé se soit mis à dos Florentino Pérez.

«Connaissant Florentino Pérez, peut-être que Mbappé ne finira pas au Real Madrid»

« Mbappé à Madrid ? Je ne sais pas. Connaissant Florentino Pérez, peut-être qu'il ne finira pas au Real Madrid. Il n'a pas aimé ce qui s'est passé la dernière fois », assure l'attaquant espagnol, qui a côtoyé Kylian Mbappé au PSG, dans une interview accordée à El Larguero, émission diffusée sur La Cadena SER. Malgré tout, Jesé pense que n'importe quel club devrait recruter l'attaquant français.

Jesé le recruterait les yeux fermés

« Je n'en sais rien. Si je regardais Mbappé en tant que président ou propriétaire de club, cela dépendrait des joueurs que j'ai et du marché. Si je ne regarde que le talent, sans hésitation, les yeux fermés », ajoute l'actuel attaquant de la Sampdoria.

Articles liés