Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Christophe Galtier pourrait faire ses adieux au PSG plus tôt que prévu. En difficulté depuis la reprise post-Coupe du Monde, le technicien français jouerait son avenir contre le Bayern ce mercredi soir. En effet, une élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions pourrait lui être fatale.
Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Christophe Galtier vit une période très compliquée à Paris ces dernières semaines. Alors que son équipe enchaine les contre-performances depuis le début de l'année 2023, le technicien français pourrait ne plus faire long feu au Parc des Princes.
PSG : Mbappé prêt à claquer la porte, voilà les raisons https://t.co/b5lCjGByQb pic.twitter.com/XaoGfszikY
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
L'avenir de Galtier se joue à Munich
En effet, Christophe Galtier - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 - est décrié depuis quelques semaines au PSG. Et s'il n'était pas menacé à la mi-février, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le coach parisien jouerait gros ce mercredi soir.
Une élimination couterait cher à Galtier
Selon les informations de RMC Sport, Christophe Galtier pourrait être dans une situation critique en cas de faux pas face au Bayern ce mercredi soir. A en croire le média français, le technicien du PSG aura plus de chances de conserver sa place s'il qualifie son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. En revanche, en cas d'élimination à l'issue de ce huitième de finale retour de C1, Christophe Galtier sera clairement menacé quant à son avenir à Paris.