La saison du PSG se joue maintenant. Ce mercredi, le club de la capitale a rendez-vous en Bavière pour affronter le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre très importante pour les joueurs de Christophe Galtier, mais aussi pour l’avenir du Qatar à la tête du PSG. Explications.
En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a donc hérité du Bayern Munich. Et à l’aller, au Parc des Princes, les Parisiens se sont inclinés (0-1). Il faudra alors s’imposer en Allemagne pour poursuivre le parcours européen. Si ce n’était pas le cas, une élimination serait très compliquée à digérer et pourrait ne pas être sans conséquence.
Un incroyable retour prend forme au PSG https://t.co/rEGvfmqMM4 pic.twitter.com/PPluB8KAbb
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Bientôt la fin entre le Qatar et le PSG ?
A l’approche de ce choc face au Bayern Munich, une source proche de la direction du PSG a fait une énorme annonce. En effet, pour El Pais, il a été expliqué qu’une élimination pourrait bien enclencher le processus de désengagement du Qatar au PSG. Pour rappel, les Qataris sont actuellement en course pour racheter ManchesterUnited.
Le facteur Mbappé
Mais rien n’est encore joué et face au Bayern Munich, le PSG pourra compter sur Kylian Mbappé. « C’est impossible que le PSG se qualifie sans un grand match de Mbappé », annonce-t-on d’ailleurs au sein du club de la capitale.