Ces dernières heures, plusieurs informations circulent autour du PSG. Des contacts auraient été noués avec des entraîneurs pour prendre, potentiellement, la succession de Christophe Galtier. Selon les informations glanées par le10sport.com, il n’existe aucun contact à ce jour avec quelconque entraîneur.
Après un très bon début de saison et l’adhésion du groupe à la nouvelle méthode insufflée par le duo Galtier - Campos, le PSG connaît une moins bonne période. Depuis le début de l’année 2023, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Suffisant pour faire naître quelques rumeurs autour d’une éventuelle arrivée d’un nouvel entraîneur en lieu et place de Christophe Galtier. Ces dernières heures, RMC Sport a évoqué le nom de ThomasTuchel, ancien coach parisien. Ce vendredi, Foot Mercato parle de son côté de… José Mourinho.
Le PSG n’a contacté personne
Pour Thomas Tuchel comme pour José Mourinho, le PSG n’a pas entrepris la moindre démarche. Pour l’un, pour l’autre comme pour n’importe quel entraîneur du marché, Paris n’a pas bougé le petit doigt. Le 10 Sport a pu obtenir plusieurs confirmations au sein du club parisien comme dans l’entourage des entraîneurs cités. Aucun contact et aucune volonté de changement d’entraîneur.
Le PSG répond aux attaques sur son mercato https://t.co/3TgTPWW2od pic.twitter.com/FOpHF2ZQNl
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Galtier n’est pas menacé
En dépit des relations qui unissent José Mourinho et Luis Campos, les deux hommes ne se sont pas parlés depuis un moment. Par ailleurs, malgré les difficultés, Christophe Galtier n’est pas menacé et conserve la confiance de ses dirigeants. Il est clair que le match retour face au Bayern Munich sera capital mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, le technicien français n’a aucune menace au-dessus de la tête.